WhatsappTime

15.2.1

WhatsappTime permet de chatter et d'administrer les groupes et les contacts sur le bureau. Il s'agit d'une alternative au client de la célèbre application

8/10 (29 Votes)

Malgré que l’équipe de WhatsApp a déjà lancé une version web de leur appli de chat et messagerie, en plus du standalone pour Windows et Mac, il reste encore des clients alternatifs de la célèbre application de messagerie instantanée et chat.

Un WhatsApp très propre sur le bureau du PC

Le principal avantage de WhatsappTime est son design. Il a été mieux fini que la version officielle et il est plus élégant que la version de navigateur. Mais à part le design, il n’y a pas de grandes différentes. De fait, l’accès fonctionne aussi parmi un code QR, ce qui nous fait penser que, comme d’autres versions non officielles de l’application de bureau, il s’agit uniquement d’une fenêtre du navigateur avec une nouvelle couche pas dessus.

Un design différent et peu de nouveautés supplémentaires.

Principales fonctionnalités

Voici aussi les actions disponibles que vous pouvez faire sur la version officielle :

  • Chatter et envoyer des messages aux contacts.
  • Administrer les groupes.
  • Envoyer des photos et des vidéos depuis le disque dur de l’ordinateur.
  • Configurer les options d’utilisateur.
  • Enregistrer des messages vocaux avec le micro.

Si vous voulez parler avec vos contacts sur l’ordinateur et pour une raison ou une autre vous n’avez pas confiance en l’appli officielle (il y a de tout dans le monde), vous pouvez télécharger ce client alternatif.

SoftNinjas
Il y a 6 mois
Cette semaine
45,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté