Project64

2.3.2

Transformez votre ordinateur en une console Nintendo 64 avec l'émulateur Project64. Vouez avec les jeux qui font partie de l'histoire sur ce système

7/10 (120 Votes)

Durant les années 90, les consoles de jeux de Sony et Sega, PlayStation et Saturn, révolutionnaient le jeu-vidéo domestique avec ses systèmes 32 bits, qui laissaient en arrière les populaires Mega Drive et Super Nintendo.

Et la réponse de Nintendo fût de contrattaquer avec une nouvelle console de jeux qui dépassait ses deux adversaires quant à architecture du processeur : 64 bits pour Nintendo 64, une console qui n’abandonnait pas le système de cartouches et que, malgré sa technologie avancée, elle avait un grand désavantage en comparaison à ses concurrentes qui fonctionnaient parmi CD-ROM.

Un émulateur de jeux de Nintendo 64

Dans tous les cas il s’agit d’une console de jeux déjà mythique et, même après le lancement de la console hybride Switch de part de l’entreprise japonaise, certains continuent de vouloir jouer avec la N64. Et même si pour vive l’expérience de jeu réel au 100% il vaudrait mieux en acheter une d’occasion ou sortir la vôtre du grenier, vous pouvez utiliser cet émulateur pour PC avec lequel vous pourrez jouer à tous les jeux qui font déjà partie de l’histoire.

Sur Project64 Emulator nous trouvons un émulateur qui fonctionne avec des ROM de jeux non incluses dans le logiciel mais que vous pouvez télécharger gratuitement de plusieurs sites. Pratiquement tout le catalogue de jeux de la console et compatible et certains incluent même des améliorations graphiques et du son grâce aux techniques des machines actuelles.

Récupérez les meilleurs jeux de la console qui a remplacé la légendaire Super Nintendo.

Caractéristiques principales de este emulador

  • Démarrer les jeux N64 à tout écran.
  • Jouer des parties de jusqu’à 4 joueurs de façon simultanée.
  • Compatible avec manettes et claviers.
  • Téléchargement de plugins vidéo et audio pour régler correctement les graphismes et le son.
  • Option d’installation portable.
  • De différentes options de configuration pour augmenter la vitesse entre autres fonctionnalités.

Le logiciel inclut des instructions de comment enregistrer des parties ou de comment l’utiliser. De toutes les façons, c’est très simple : téléchargez la ROM et ouvrez-la dans le dossier d’enregistrement ou simplement glissez-la sur l’interface pour lancer le démarrage.

La dernière version stable est la 2.3.2, mais il existe encore la possibilité de télécharger les précédentes comme la 1.6, 2.1 ou 2.3. Par contre, c’est un émulateur pour Windows… pour le moment il n’existe pas de version pour Linux ni de fichier APK pour Android.

Conditions et information supplémentaire :

  • Les ROM des jeux ne sont pas comprises dans l'application.

Project64
Cette année
Cette année
2,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté