Google Talk

1.0.0.105

Téléchargez gratuitement Google Talk et parlez entre amis. Avec Google Talk chattez et partagez des fichiers avec les utilisateurs avec un compte Google

6/10 (67 Votes)

Google a développé des applications dans tous les domaines. Après avoir commencé la carrière avec son grand succès : le célèbre moteur de recherche qui a donné de la réputation à la marque et à ouvert le marché. De nos jours, Google offre aux utilisateurs une collection d'outils de grande qualité comme : Gmail, Google Video, Google Maps, AdSense, Google Calendar, ... et évidemment, Google dispose aussi d'un client de messagerie instantanée.

Le client de messagerie de Google

Ainsi, Google Talk est le client de messagerie instantanée et VoIP de Google. Il utilise un protocole libre, connu comme Jabber, inspiré du standard XML. Pour commencer à l'utiliser il suffit de créer un compte de messagerie gratuit de Google. Comme d'habitude, pour accéder à l'application vous devez utiliser l'utilisateur et le mot de passe choisis pendant la création du compte.

Parlez depuis le bureau ou sur Internet.

Avec Google Talk vous pouvez tenir des conversations avec vos contacts sur l'application ou sur la même page de la messagerie, faire des visioconférences, envoyer des messages aux utilisateurs déconnectés, sauvegarder l'historique des conversations sur le compte de la messagerie, personnaliser l'avatar et la fenêtre de chat, faire des appels, etc.

Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté