GameEx

15.10

GameEx, tous les émulateurs de jeux en un seul Media Center. Vous pouvez aussi reproduire des contenus multimédia. Téléchargez GameEx gratuitement

8/10 (12 Votes)

Beaucoup des classiques émulateurs ou minijeux n'ont pas une interface très attrayante mais GameEx a trouvé la solution. Ce logiciel est une interface semblable à Windows Media Center, envisagé à des contenus multimédia, même les jeux.

Un interface graphique pour tous vos émulateurs

Quand nous démarrons GameEx nous retrouvons une belle interface pour des émulateurs comme Mame, Zinc, Daphne, Project 64, Dolphin, ePSXe, etc. Mais, en plus, le logiciel dispose d'autres applications multimédia comme un jukebox, karaoké, lecteur DVD, ou similaires.

Comme un bon logiciel Media Center, GameEx permet de lire des films, de la musique et un bon rendement de fichiers avec une interface pensée pour être à plein écran et s'utiliser sur des télévisions.

Compatibles avec plus de 50 émulateurs différents.

GameEx utilise les bibliothèques DirectX, et les graphiques fonctionnent d'une manière fluide et optimise tous les logiciels exécuter sur lui. Voila toute un avantage car plusieurs émulateurs ne sont pas dépurés.

En définitive, si vous voulez une bonne interface pour les émulateurs, GameEx est un logiciel très intéressant que vous devriez essayer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
Tom Speirs
Cette année
Cette année
45,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté