Les meilleures astuces de Fortnite Battle Royale pour PC

Actuellement, il n’y a pas de discussion possible, Fortnite est devenu un phénomène de masses, principalement grâce à son mode Battle Royale. Jusqu’au mois de septembre 2017, il semblait que PlayerUnknown’s Battlegrounds allait devenir le roi de ce style mais alors Epic Games lança officiellement Fortnite Battle Royale pour PC et commença à conquérir des millions de joueurs de toute la planète. Avec le temps, il s’est transformé en le jeu battle royale par excellence sur toutes les plateformes possibles car il n’est pas uniquement disponible sur Windows, mais aussi sur macOS, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, iPhone et Android, sur cette dernière arrivé récemment.

Et pourquoi tel succès? C’est compliqué d’identifier une seule raison. Peut-être le graphisme informel, l’émotion de devoir survivre face à des dizaines d’ennemis ou très possiblement son prix car il est totalement gratuit comparé à son principal adversaire PUBG. À part cela, il ressemble énormément à toutes les autres alternatives de la même catégorie que vous puissiez télécharger sur PC. C’est-à-dire, que vous allez atterrir sur une île totalement dépourvus d’armes et vous devrez explorer la carte pour trouver de différents outils et ustensiles pour construire, vous défendre et attaquer les 99 adversaires qui ont le même objectif que vous : rester dans la zone sûre et survivre jusqu’à devenir le seul joueur survivant.

Et comment réussir à survivre? Pas facile. Vous pourrez essayer de réussir en solo ou vous allier avec d’autres joueurs en équipes de deux ou quatre et jouer de façon collaborative. Mais quelle que soit la méthode choisie, vous devriez quand-même donner un coup d’œil à ce guide d’astuces et de conseils pour Fortnite. Vous ne trouverez pas seulement l’aide dont vous avez besoin pour devenir le meilleur joueur, sinon que vous pourrez aussi vous renseigner des dernières nouveautés du jeu, des mises à jour implémentées à chaque nouvelle saison et tout ce que vous devez savoir pour télécharger, installer et joueur le jeu-vidéo du moment sur PC.

Nous serons à pied d’œuvre pour vous offrir tous les nouveaux hacks et trucs qui puissent apparaître et pour vous informer des nouvelles armes, objets ou skins qui puissent vous intéresser pour personnaliser le jeu. De plus, nous essayerons de vous aider à solutionner n’importe quel problème ou doute que vous puissiez avoir durant vos parties. Et si vous ne trouvez pas les réponses aux questions que vous avez de Fortnite, consultez-nous directement pour que nous puissions vous répondre aussitôt possible.

Comment jouer à Fortnite pour PC

Il faut considérer que Fortnite est un jeu d’action du genre battle royale. Ceci veut dire que le but du jer est de résister autant que possible pour rester le dernier joueur en vie. Pour jouer, il faut faire attention aux suivants concepts :

Voir

Nouveautés de la Saison 5 de Fortnite

La Saison 5 de Fortnite commença le 12 juillet 2018. Les nouveautés incluses sont les suivantes :

Voir

Comment installer Fortnite pour PC

Pour installer Fortnite, la première chose que vous devez faire est de télécharger l’installateur. Vous le trouverez sur le site officiel auquel vous pouvez accéder depuis la barre d’adresses du navigateur ou depuis la propre page du jeu sur Malavida. Il suffit de cliquer sur le bouton vert de Télécharger que vous trouverez pour pouvoir télécharger l'installateur dans le PC. Par contre, vous pourriez aussi le télécharger depuis son site web.

Voir

Configuration requise pour Fortnite sur PC

La configuration requise pour pouvoir jouer à Fornite est la suivante. Premièrement, voici les composants essentiels pour pouvoir faire marcher le jeu en conditions minimales :

Voir

Comment fonctionne Fortnite pour PC

Depuis le lancement du nouveau mode de jeu de Fortnite, Battle Royale, celui-ci est en un jeu 100% en ligne à jouer avec une connexion à Internet. Il fonctionne, pour ceci, parmi un mode de jeu en groupe et tous contre tous à des batailles de 100 joueurs maximum.

Voir

Quelle config utilisent les meilleurs joueurs de Fortnite

Internet parle énormément des configs utilisées par les meilleurs joueurs de Fortnite durant leurs parties, de comment ils utilisent le clavier et la souris. Chacun utilise la sienne, mais en général, vous pouvez noter les idées suivantes pour pouvoir faire certaines actions plus vite :

Voir

Qu'est-ce que Fortnite?

Fortnite était un jeu d’action lancé en mode free to play où le but du jeu était de tuer des zombies et d’autres monstres. Il apparut au mois de juillet 2017 et pendant des mois, au long des versions alpha et bêta, tuer des morts vivants était le centre de l’action et le but du jeu principal. Au mois de septembre 2017 Epic Games présenta le nouveau mode de jeu Battle Royale qui remplaçait le concept d’origine : en plus du tuer des êtres, ce jeu inclut désormais le combat en ligne massif entre joueurs sur des scénarios générés de façon aléatoire qui se transforment en terrains de bataille pour un total de 100 joueurs.

Voir

Quand est-il sorti Fortnite pour PC

Le jeu fût lancé avec accès anticipé le 25 juillet 2017 après un développement de plusieurs années. De fait, la première bande-annonce fût révélée pour la première fois en 2011 sur les Spike Games Awards de cette année-là, trois semaines après avoir conçu l’idée du jeu et même avant de commencer à le développer, comme un employé de l’entreprise annonçait un temps plus tard.

Voir

Fortnite Battle Royale est-ce dans Roblox?

Fortnite comme tel n’existe pas sur Roblox pour une simple raison de droits d’auteur mais il existe un MOD appelé Island Royale. Celui-ci imite le jeu d’Epic Games dans tous les aspects que cette plateforme permet, en commençant par le lancement de parachutes sur l’île ou la boutique depuis laquelle acheter de différents items pour le jeu.

Voir

26 septembre 2018